Propriétaire

Personne à joindre durant le séjour

Chien

 M    F  
 Oui    Non  
 Non    Oui  
Carnet de vaccination en ordre (maladie de carré, parvorvirose, hépatite infectueuse, leptospirose, toux du chenil) La vaccination doit être en ordre (plus d’un mois et moins d’un an) Oui
Traité anti-puce et vermifuge ? Oui
Traitement requis ?  Oui    Non  
Précisez :
Alimentation :
 croquettes fournies par La Colonie 2 fois/jour    apportées par le propriétaire (bac étanche)  

Caractéristiques importantes de l’animal (y compris maladies / affections) ?  Non    Oui  
Précisez :
Habitudes particulières ?  Non    Oui  
Précisez :
Si plusieurs chiens d’un même propriétaire, séjour dans la même loge ?  Oui    Non  

Séjour

 Jour    Mois    Année  
 Jour    Mois    Année  

Conditions

La réservation nécessite la réussite d’un test fait préalablement, le paiement effectif d’un acompte de 50 % et l’envoi du contrat complété par le propriétaire. La réservation est confirmée par un sms envoyé par La Colonie au propriétaire. La réservation est confirmée par un sms envoyé par La Colonie au propriétaire.

Les arrivées et départs ont lieu uniquement sur rendez-vous.

Chaque chien sera hébergé seul. Plusieurs chiens d’un même propriétaire pourront séjourner ensemble sur demande de ce dernier uniquement.

Le propriétaire autorise La Colonie à sortir son chien en laisse sur la voie publique.

Le tarif journalier comprend l’hébergement, le chauffage, les sorties et la nourriture. Aucune remise ne sera faite si le propriétaire amène sa propre nourriture.

Toute journée commencée est due. Concernant le jour de départ, celui-ci n’est pas dû pour autant que le départ ait lieu, sur rendez-vous, avant 10h00.

Les paiements se font en espèces ou par virements bancaires sur le compte BE55 9733 5415 7744 avec la mention : Nom du propriétaire + dates de séjour. Les cartes et les chèques ne sont pas acceptés.

Tout séjour doit être payé à l’avance. Le montant dû est celui fixé par la réservation, et ce, même si le chien est repris avant la date fixée. Le paiement en espèces peut se faire au plus tard à l’arrivée du chien. En cas de paiement par virement bancaire, celui-ci doit être fait au préalable afin d’être effectif au début du séjour. L’acompte sera perdu en cas de désistement.

Le propriétaire autorise La Colonie à faire appel à son vétérinaire si l’état de l’animal le nécessite. Les frais seront à charge du propriétaire.

A son arrivée, le chien doit être tenu en laisse, muni d’un collier plat (de type ceinture). Le collier ne peut pas être de type étrangleur.

Pour raisons de sécurité, l’animal confié à la pension doit être repris par la personne l’ayant amené. Si ce n’est pas le cas, cela doit être signalé à l’arrivée du chien.

En cas d’impossibilité de reprise de l’animal à temps et à heure définies, le propriétaire doit immédiatement prévenir de son retard.

Sans nouvelle de la part du propriétaire sur un retard, La Colonie considèrera qu’il s’agit d’un abandon et se réserve le droit d’amener l’animal dans un refuge ainsi que de poursuivre le propriétaire pour les frais occasionnés

La Colonie se réserve le droit de résilier ce contrat si l’un des critères n’est pas rempli (y compris vaccination).

Accord

J’ai pris connaissance et je marque mon accord pour l’intégralité des termes du contrat.
Visual CaptchaVeuillez confirmer que vous n'êtes pas un automate en recopiant les caractères présents sur l'image.